Canada
Aller au contenu

Se démarquer grâce à des marques qui en font plus

Nos marques sont les chefs de file de l’industrie en matière d’approvisionnement responsable et de production éthique pour aider la planète et les personnes qui produisent nos produits.

Garantir la Qualité Pour Tous 76% des consommateurs

choisissent des produits dont l’origine est transparente et retraçable, et 75% des Canadiens achètent des produits auprès d’entreprises qui soutiennent la protection de l’environnement*.

* SOURCE: RAPPORT DE DONNéES SUR LES CONSOMMATEURS CANADIENS DE PWC2021

Starbucks®

En collaboration avec Conservation International, Starbucks a développé le programme C.A.F.E. dont les normes d’approvisionnement éthique définissent des critèères qualitatifs, économiques, sociaux et environnementaux et ainsi promeuvent des pratiques transparentes, rentables et durables de culture du café qui influencent positivement la vie et le travail des producteurs de café et de leurs communautés.

En Savoir Plus

Teavana®

Teavana

Depuis 2011, Starbucks est membre de l’Ethical Tea Partnership. Ce partenariat s’efforce de créer une industrie de thé responsable sur les plans environnemental et social, en plus d’améliorer la vie des travailleurs et des cultivateurs de thé.

En Savoir Plus

Seattle’s Best Coffeeâ„¢

Were Serving Seattle's Best Coffee

Le meilleur café de Seattle offre des grains de café arabica à 100 % provenant exclusivement d’Amérique latine, où nous travaillons étroitement avec les cultivateurs pour assurer une uniformité totale.

En Savoir Plus